Une soirée chargée en émotions | Remise des diplômes, Gala Euridis Lyon 2023.

25 avril 2023

Le 21 avril 2023, la soirée de remise des diplômes de l’année 2023 s’est déroulée de 18h30 à 23h, symbolisant un nouveau départ pour les diplômés d’Euridis et la clôture d’un chapitre riche en souvenirs inoubliables.

Revivez le Gala Euridis 2023 !

Ce n’est qu’un au revoir

La cérémonie de remise des diplômes de 2022/2023 a permis pour les 12 promotions de Bachelor, Mastère, MBA en formation continue de célébrer la concrétisation de leur parcours d’apprentissage à Euridis.

Cette soirée a été l’occasion de réjouissances pour les diplômés, qui ont pu partager leur fierté avec leurs proches, leurs camarades, les équipe et les enseignants qui les ont soutenus tout au long de leur formation.

Au programme de cette soirée :

• Ouverture de la cérémonie : cocktail de bienvenue, vidéo de présentation
  • Discours de Prune Penvern, Directrice du Campus de Lyon
  • Discours des Parrains
  • Annonces des diplômés : discours des diplômés, séance photos, cocktail
  • Clôture de cérémonie : soirée proposée par le BDE

Nous félicitons chaleureusement les 101 étudiants qui ont eu la chance de vivre ce moment de fierté et de célébration à l’Hôtel de Région à Lyon, rejoignant ainsi la communauté prestigieuse des anciens élèves de l’école de commerce Euridis.

Nous tenons à remercier nos parrains de l’édition 2023, Grivel Rémi, Directeur Général de Ciril GROUP, SynAApS et DSI Ciril GROUP, accompagné d‘Arthur Thevenet, Directeur commercial chez SynAApS (Ciril GROUP) et Damien PALVADEAU, Directeur commercial chez Ciril GROUP.

Enfin, bravo à toute l’équipe d’Euridis pour l’organisation de cet évènement réussi !