Le Mastère International Business Manager forme des commerciaux BtoB de haut niveau, avec une dimension internationale

Mastère International Business Manager à Aix-en-Provence

Le commerce vous passionne ? Vous souhaitez intégrer une dimension internationale dans votre carrière ? Ce Bac+5 en alternance prépare les futurs responsables du développement international aux compétences business de haut niveau.

Développez pendant deux années les compétences commerciales, interculturelles et linguistiques essentielles pour maîtriser un cycle de vente complexe à l’international.

Programme Mastère International Business Manager

A l’issue de cette formation en alternance, vous aurez acquis deux ans d’expérience en entreprise. Devenez International Business Manager, Responsable développement international, Responsable commercial à l’international, Responsable grands comptes, Acheteur, Responsable Import-Export, Entrepreneur à l’international ou encore Channel manager.

Informations clés

Niveau d’admission – Prérequis
Après un bac+3 (titre 6)

Certification

Préparation au titre certifié au RNCP de niveau 7 (EU) et 1 (FR) Ingénieur d’Affaires en Hautes Technologies

Rythme
Alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation.

École de commerce Aix-en-Provence

Située entre mer et soleil, ville et nature, Aix-en-Provence offre un cadre de vie particulièrement recherché en France. La ville est également appréciée pour son dynamisme économique : on y trouve aussi bien de grands groupes que des start-up ou des PME, qui recherchent activement des profils commerciaux et digitaux.

Proche du centre-ville et de la gare TGV, le nouveau campus aixois Les Milles, ouvert en 2022, est dédié aux formations Post Bac+2.

Son environnement de travail exceptionnel est pensé pour le bien-être et l’apprentissage des étudiants. Avec une cour intérieure calme et arborée, le terrain de 10 000m² est idéal pour accueillir des évènements de networking, déjeuner et profiter de pauses agréables.

Vous trouverez dans les locaux modernes de 500m² :

• 7 salles de cours
  • 2 parkings
  • Un espace vert de 10 000m²

Un environnement idéal pour se former au commerce international !

aix-ecole-de-commerce-euridis-master-commerce-international

Les points forts de la formation du Mastère International Business Manager

Effectifs à taille humaine

18 à 20 élèves par classe en moyenne

Formation professionnalisante et concrète

Une aide au placement en entreprise

Formateurs issus du monde professionnel

Découvrez les autres Mastères proposés à Aix-en-Provence :

Euridis vous trouve votre alternance

Mastere Professionnel Ingénieur d’Affaires et Business Developper

Vous avez une question ?

Combien coûte et comment financer la formation ?

Il est à noter que toutes les formations en alternance sont 100% financées et rémunérées par l’entreprise qui recrute l’étudiant en alternance. C’est-à-dire que l’alternant n’aura donc aucun frais à débourser.

Si j’échoue au concours, est-ce que je peux le repasser ?

Plus précisément, au sujet du concours, il est valable pour l’année civile en cours. Cependant, en cas d’échec, vous ne pourrez pas le repasser avant l’année suivante.

Quelle est la place d’Euridis dans les classements d’école de commerce ?

Foire aux questions