Bienvenue aux nouvelles directrices !

12 janvier 2023

Au cours de ce mois, les campus d’Aix-en-Provence et de Montpellier ont chacun accueilli leurs nouvelles directrices pour un début d’année 2023 prometteur. Découvrez dans cet article leurs profils et leurs ambitions au sein d’Euridis Business School.

Portrait de Marion Cabel, nouvelle Directrice du campus d’Aix-en-Provence

Avec ses trois ans d’expériences, en tant que responsable de recrutement, Marion Cabel, compte bien utiliser son expertise dans le domaine des ressources humaines afin d’optimiser les processus du campus Aixois. Anciennement directrice d’un cabinet de recrutement, son leadership et sa rigueur seront sa force pour son nouveau poste au sein d’Euridis.

« Pour cette nouvelle année 2023, je suis fière de démarrer mon nouveau challenge professionnel avec Euridis Business School en tant que Directrice de campus Aix-en-Provence ! »

Marion Cabel

Retour sur le parcours de Jaimie Oneill, nouvelle directrice du nouveau campus de Montpellier

Après avoir obtenu son diplôme en développement des ressources humaines chez COMPTALIA, Jaimie Oneill a fait preuve de polyvalence et de détermination en travaillant pendant 2 ans en tant que conseillère multimédia chez la Société Générale, avant de progresser vers des postes de plus en plus importants tels que Conseillère Financier, Conseillère Assistance Client et finalement responsable Marketing & Animation Commerciale. Elle apporte avec elle des valeurs comme la bienveillance, la rigueur et l’engagement dans son nouveau poste de direction au sein du campus d’Euridis.

« Bienveillance, rigueur et engagement, seront les maîtres-mots du campus de Montpellier dont j’ai l’honneur de prendre la Direction.
Notre objectif : Former nos apprenants en leur apportant une vision « terrain » pour répondre au mieux aux besoins des entreprises.
»

Jaimie Oneill

Les équipes d’Euridis Business School accueillent chaleureusement Marion et Jamie en leur souhaitant la bienvenue !

Vous souhaitez rejoindre l’un des deux campus ? Les inscriptions sont ouvertes !