Bilan du classement des écoles de commerce Eduniversal 2020

Aujourd’hui Perrine Puberl, directrice générale d’Euridis Business School fait un bilan des classements 2020 de son bachelor vente et négociation commerciale et de son master ingénieur d’affaires.

Pour conclure, si vous pensez que vous avez l’âme d’un business developer, si vous aimez le commerce et la négociation et que vous êtes intéressé par l’environnement et le secteur des hautes technologies, alors rejoignez-nous ! Vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux, vous pouvez également nous rencontrer lors des salons ou bien encore venir lors des soirées ou journées portes ouvertes organisées sur les différents campus.

Nos formations vente et commerce :