Euridis Business School décroche le label Speak & Act | Best School Experience 2022

18 mars 2022

Speak & Act | Classement des écoles où il fait bon d’étudier

label-sspeak-and-act-euridis-business-school-classement-ecole-de-commerce-2022

Top des écoles de commerce où il fait bon d’étudier selon les étudiants

Speak & Act a créé le Best School Experience – Barometer of Happiness pour donner la parole aux étudiants d’écoles et universités sur leur expérience étudiante. Ce classement a pour mission de guider les étudiants vers la bonne école. Ainsi, tous les avis sont recueillis au travers de questionnaires anonymes pour un classement impartial, transparent et indépendant.

Un nouveau label pour Euridis | Top 20 du classement Best School Experience – Happiness Barometer

C’est avec fierté que nous pouvons vous annoncer aujourd’hui l’obtention du label « Best School Experience 2022 » de Speak & Act. Avec les réponses des étudiants à cette étude anonyme, Euridis Business School se place dans le top 20 du classement Best School Experience avec une note de 3,61 sur 5 attribuée par les euridissiens.

Le classement Speak and Act sonde les étudiants sur 8 critères :

• Excellence académique
  • Qualité des locaux
  • Sentiment d’appartenance
  • Reconnaissance employeur
  • Dimension internationale
  • Force du réseau alumni
  • Qualité de la vie associative
  • Insertion professionnelle.

Satisfaction et avis des étudiants | L’école vue par les euridissiens

Le retour d’expérience des euridissiens est indispensable pour notre école. En plus, des certifications, tous les vendredis, les équipes pédagogiques passent dans les classes afin de faire un bilan de la semaine écoulée via un questionnaire de satisfaction dans un souci de constante optimisation de notre pédagogie et de nos services. N’hésitez pas à consulter la rubrique témoignages du site Euridis Business School.

« Son réseau et ses partenariats avec les entreprises pour placer ses étudiants en entreprise.  » Étudiant – Commerce, Vente (26/01/2022)

« Le réseau, les intervenants, la mentalité professionnelle, l’ouverture d’esprit des étudiants, les équipes pédagogiques !  » Étudiant – Commerce, Vente (26/01/2022)

« Le respect des engagements  » Étudiant – Commerce, Vente (24/01/2022)

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos étudiants pour l’obtention de ce label Euridis Business School dans le top 20 du classement Best School Experience – Happiness Barometer. Sans oublier notre équipe qui nous permet de participer au bien-être des étudiants. Merci à tous !