Classement Eduniversal 2024 – Le Mastère d’Euridis toujours dans le haut du panier !

05 mars 2024

Chaque année, Eduniversal dévoile son classement des meilleures Masters, MS et MBA. Pour l’édition 2024, le Mastère Ingénieur d’Affaires et Business Developer de Euridis Business School conserve sa position dans le Top 5 en atteignant la 5ème place !

Classement du Mastère Euridis 2024

Ce classement offre aux lycéens et aux étudiants une vision claire des différentes options qui s’offrent à eux dans l’enseignement supérieur, les aidant ainsi à prendre des décisions éclairées concernant leur parcours académique.

Pour déterminer ce classement, le jury se base sur les critères suivants :

Notre Mastère dans différentes régions :

Le Mastère Ingénieur d’Affaires et Business Developer

Le Mastère Ingénieur d’Affaires et Business Developer, classé au niveau 7 (EU) et certifié par le RNCP, façonne les Ingénieurs d’Affaires de demain, dotés d’une expertise pointue dans les domaines du Digital, du Numérique et des Hautes Technologies.

Envie de devenir Business Developer ou Ingénieur d’Affaires en Hautes Technologies ? Les inscriptions sont ouvertes pour intégrer Euridis Business School pour la rentrée 2024 !

Découvrez le classement de notre Bachelor Vente et Négociation Commercial !