Classement master ingénieur d’affaires : Euridis Business School sur le podium !

Le 26 février 2019 – Cette année, le master ingénieur d’affaires – business developer gagne une place et se classe 3ème au classement SMBG des meilleurs masters en vente, commerce et négociation !

Qu’est ce que le classement SMBG ?

La mission principale d’Eduniversal est de classer et de mettre en valeur les Masters et MBA qui forment les meilleurs professionnels sur le marché du travail.
Pour ce faire, ils utilisent 3 critères dont la notoriété de la formation, les débouchés et le salaire à la sortie de l’école de commerce et bien sûr la satisfaction des étudiants.

Un bac +5 en business développement en alternance

Le point fort et la source de satisfaction du master ingénieur d’affaires est la mise en pratique. De part sa pédagogie participative et le principe de l’alternance, les étudiants sont constamment confronté à des cas réels d’entreprise. 3 semaines par mois les étudiants sont en entreprise. A la fin du mastère ingénieur d’affaires – business developer, c’est quasiment 2 ans d’expérience que l’étudiant pourra justifier sur son CV et lors des entretiens motivation.

L’école de commerce, Euridis Business School, propose un accompagnement complet pour trouver une alternance.

Les débouchés du master ingénieur d’affaires

Les métiers sont nombreux suite à l’obtention du bac +5 ingénieur d’affaires. Les métiers possibles sont : ingénieur d’affaires, business developer, ingénieur commercial, responsable commercial, manager commercial…

Un point fort de la formation est également le salaire à la sortie de la formation puisqu’il s’élève en moyenne à 42 000 euros annuel. Il s’agit d’une rémunération qui dépasse la moyenne des écoles de commerce plus généraliste que Euridis Business School.

Un master ingénieur d’affaires spécialisé sur le secteur du Numérique et de l’Industrie

Notre master ingénieurs d’affaires – business developer a deux spécialisations :

Un master ingénieur d’affaires reconnu par l’Etat

Le bac +5 ingénieur d’affaires est inscrit au RNCP titre de niveau 1. Il regroupe plusieurs intitulés de bac+5 en commerce, vente et négociation :

  • master management commercial
  • master développement commercial
  • master chargé de développement commercial

Faire un master ingénieur d’affaires

Découvrez nos écoles de commerce sur l’ensemble de l’hexagone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *