Déménagement | Nouveau départ pour le campus lillois

19 mai 2022

Pour la rentrée 2022, Euridis Business School Lille va déménager à Euralliance. Le nouvel espace vise à la capacité d’accueil des étudiants.

Actuellement située au 250 Rue Madeleine, l’école de commerce lilloise va déménager ses locaux au 2 avenue de Kaarst / La Madelaine. Le leader des formations en Commerce BtoB et Digital Business quadruple sa surface en passant d’un campus de 384m² à un nouveau campus de 1500m² pour répondre à l’augmentation d’euridissiens chaque année.

Euridis Lille a également pour objectif de consolider sa présence dans la métropole lilloise en ouvrant à Euralliance, un bâtiment aux grands plateaux lumineux, visible sur les grands boulevards.

A taille humaine, le campus de Lille bénéficie d’un emplacement idéal sur la place du Romarin. A proximité immédiate des transports en commun et des nombreux services et commerces (restaurations, supermarché, salle de sports…). Le nouveau campus est accessible de la gare TGV de Lille-Europe et des lignes de métro, ainsi que d’un accès direct aux autoroutes du Nord.

L’ouverture du campus est prévue pour la rentrée 2022.

Gwendoline Dorne, Directrice du campus Post Bac et Marine Brahimi, Directrice Post Bac+2 sont impatientes de vous accueillir sur le nouveau campus Lillois.

DEMENAGEMENT LILLE-02

Gwendoline Dorne – Directrice du campus Post Bac de Lille

« Le campus Euridis Lille est implanté dans un quartier dynamique et agréable, près des gares et face aux transports en commun. Les étudiants comme les entreprises apprécient les valeurs de l’école : bienveillance, professionnalisme et accompagnement. Toute l’équipe a à cœur la réussite de nos étudiants. »

Marine Brahimi – Directrice du campus Post Bac+2 de Lille

“Le campus Euridis de Lille va s’installer dans un bâtiment mythique de la métropole : EURALLIANCE. Un nouveau campus qui sera gage d’espace (1500 m2), de luminosité et de convivialité ! Et le tout en plein cœur d’un quartier professionnel et dynamique, à deux pas du parc des géants pour le côté verdure et bien-être de nos étudiants.”