Campus Euridis | Déménager pour une meilleure qualité de vie

16 septembre 2022
déménagement-campus-euridis-rentree-2022

Euridis est une école de commerce en pleine expansion, présente sur plusieurs villes en France : Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Aix-en-Provence, Bordeaux et Montpellier.

Face à l’ouverture des nouvelles formations, l’augmentation du nombre d’étudiants, et bien sûr de collaborateurs, le leader des formations BtoB et Digital Business adapte son implémentation à ces évolutions stratégiques et structurelles.

Pour la rentrée de 2022/2023, les campus d’Aix-en-Provence, Nantes, et Lille ont inauguré leur nouveau campus et accueilli leurs nouvelles promotions.

Nouveau campus Aix Les Milles
ecole-de-commerce-nantes-euridis-business-school-manny-nantes
Nouveau campus de Nantes
Nouveau campus de Lille

Focus Campus | Euridis Business School Nantes

Les nouveaux locaux d’Euridis Business School Nantes font 600m² en plein cœur de l’écosystème nantais idéalement situé sur l’île de Nantes. Lumineux et design, il fait partie des bâtiments phares de l’architecture nantaise. Le Manny héberge 2 oeuvres permanentes du Voyage à Nantes, l’incontournable parcours artistique conduisant d’une œuvre d’art à un élément remarquable du patrimoine.

Il y a 8 salles de cours d’une quarantaine de mètres carrés, spacieuses et aménagées pour les travaux de groupe. Les étudiants peuvent profiter de moment de détente dans le grand hall, ou se balader juste à côté des bords de Loire pour profiter des espaces verts et déjeuner au soleil et à 2 pas de l’emblématique Grand Eléphant de bois et d’acier des Machines de l’île.

Euridis Business School Nantes est voisin du Magmaa, le nouveau Food Hall qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines : 9 restaurateurs indépendants avec des univers culinaires variés. Enfin, les apprenants peuvent vivre pleinement leur vie étudiante avec la proximité d’une quinzaine de bars et restaurants au Hangar à bananes.

Dernières