Le métier de commercial : Une voie passionnante

Travailler en tant que commercial, c’est une aventure excitante où chaque jour vous apporte de nouveaux défis et découvertes. Votre mission sera de booster les ventes et de maintenir de bonnes relations avec les clients en négociant, prospectant et fidélisant. Ce métier est fait pour vous si vous avez de bonnes compétences relationnelles, une capacité à convaincre et une grande détermination pour atteindre vos objectifs.

Les salaires proposés sont souvent attractifs, composés généralement d’une part fixe et d’une part variable.

Paris : La ville qui bouge !

Paris brille par son dynamisme économique et la diversité de ses opportunités professionnelles. La capitale économique et culturelle, se distingue par sa multitude d’entreprises et sa richesse dans des secteurs variés tels que le commerce, la technologie et la finance. Opter pour Paris comme lieu de formation commercial en alternance vous ouvre les portes d’un vaste réseau professionnel et vous offre des perspectives de carrière inégalées.

devenir-commercial-paris

Les formations commerciales en alternance à Paris

Choisir Paris comme destination pour votre formation en alternance vous permet d’accéder à une variété de programmes qui correspondent à vos ambitions.

Les formations que propose EURIDIS Business School à Paris :

Formations en alternance : devenir commercial à Paris après le Bac

formations-commerciales-paris-alternance

Formations en alternance : devenir commercial à Paris, après un bac+2

Devenir commercial à Paris après un Bac+3

Les avantages de l’alternance

L’alternance est une opportunité unique d’allier théorie et pratique pour bâtir une carrière solide. En optant pour l’alternance, vous vous engagez dans un parcours d’apprentissage dynamique qui vous permet de développer vos compétences tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain.

Opter pour l’alternance chez EURIDIS Business School à Paris c’est :

• Une formation gratuite et rémunérée : Vous aurez l’opportunité de suivre une formation de qualité tout en recevant un salaire grâce à votre contrat d’alternance.
  • Une expérience sur le CV : L’alternance vous permettra d’acquérir une expérience concrète dans le monde du travail, un atout précieux à mettre en avant sur votre CV, ce qui vous démarquera sur le marché de l’emploi.
  • Une montée en compétences : En combinant enseignements théoriques et pratiques, vous développerez des compétences opérationnelles très recherchées par les recruteurs, vous préparant ainsi efficacement à votre future carrière commerciale.

L’une de nos formations commerciales en alternance vous intéresse ? Rejoignez Euridis sur le campus de Paris et devenez commercial : inscrivez-vous au concours !