Digital Business Game 2024 | Résultats

28 mars 2024

Déroulement de la journée

Chaque année, Euridis organise une compétition dans le but de repérer des talents qui aspirent à intégrer l’école. Ce concours offre ainsi la possibilité d’intégrer l’école sans passer le test d’admission. Une belle récompense pour les étudiants qui sauront se démarquer parmi des dizaines d’autres candidats.

Samedi 16 Mars :

À 13h30 ce samedi 16 mars, nos équipes de coachs et de jurys ont été invitées à se connecter pour accueillir les participants au concours.

Une fois tous les participants présents dans la visioconférence, ils ont pu assister à une présentation de Euridis Business School ainsi qu’à un aperçu de la compétition à laquelle ils allaient participer.

Par la suite un cas leur a été présenté et à 14h45, les équipes et les coachs ont été redirigés vers différentes salles pour commencer à travailler sur celui-ci. Chaque étudiant a bénéficié de l’accompagnement des coachs afin d’être guidé dans la bonne direction et d’espérer décrocher une admission chez Euridis.

Une heure plus tard, à 15h45, tous les groupes ont présenté leur travail devant des jurys qui leur ont attribué une note, basée sur une présentation et un échange commercial.

Après délibération, les jurys ont sélectionné les meilleurs groupes.

Le Digital Business Game édition 5

Un grand bravo à vous tous !

Félicitations à tous nos étudiants qui ont pris part à cette compétition, et un grand merci à nos différents coachs, formateurs et ambassadeurs. Leur contribution a été déterminante dans la préparation et le déroulement de cet événement !

Félicitation aux gagnants !

Et si c’était vous ?

Euridis Business School propose des formations du post-bac au post-bac+5 dans les domaines de la vente, du commerce international et du marketing digital.