🎓 Pour qui ?

Il s’adresse à tous les étudiants, quel que soit leur niveau d’étude, allant du Bac au Bac+5

🗓️ Quand ?

Participez au prochain Digital Business Game le 16 mars de 14h à 17h

💻 Comment ?

Le Digital Business Game a lieu en visioconférence

🏆 Les gagnants remportent leur inscription chez Euridis !

Révélez votre potentiel commercial et vivez une expérience enrichissante !

➡️ Les inscriptions sont clôturées pour cette édition 2024 !

Avez-vous la fibre commerciale ? Ce domaine est-il fait pour vous ?

🎯 Le Digital Business Game est un jeu qui permet de mettre à l’épreuve votre talent commercial, peu importe votre niveau d’études, allant du lycée au Mastère. Il vous permet de découvrir les meilleures et les plus récentes techniques de vente et de négociation commerciale enseignées par Euridis.

🚀 Ce Business Game c’est aussi l’occasion de découvrir le secteur des hautes technologies, un des principaux secteurs de recrutement en France. Les commerciaux BtoB de ce secteur font partie du top 10 des métiers en vogue et sont très recherchés, offrant des salaires attractifs dès la fin de leurs études.

Poursuivre sa formation BTS, Bachelor, Master ou MBA chez Euridis Business School, c’est se former aux métiers de la vente, de la négociation et du digital.

🎓 À l’obtention de votre diplôme, vous pouvez prétendre à des postes tels que Commercial, Chargé d’Affaires, Business Developer, Sales Manager, etc

Et vous, pour quel(s) métier(s) du commerce êtes-vous fait(e)s ?

Déroulement du jeu

Au programme de ce 5ᵉ Digital Business Game, en visioconférence :

De 14h à 14h45 :

• Accueil des participants
  • Présentation de l’école, des intervenants, équipe et ambassadeurs
  • Explication du DBG (jeu + cas pratique) et lancement.

De 14h45 à 15h45 :

• Travail en groupe avec coachs, ambassadeurs et équipes internes

De 15h45 à 16h :

• Présentation des réponses commerciales

De 16h à 16h30 :

• Jeu Kahoot, présentation des associations

De 16h30 à 17h :

• Délibération du jury
  • Annonce des résultats et du podium 🏆

Quel prix pour l’équipe gagnante du Digital Business Game ?

🥇 Les gagnants auront l’avantage exclusif d’être admis sans examen d’admission dans n’importe quel campus Euridis de leur choix.

Toutefois, tous les participants bénéficient également d’une expérience enrichissante lors de leur participation au Euridis Business Game :

• En découvrant les tactiques de négociation, de vente, de prospection, enseignées quotidiennement aux étudiants d’Euridis
  • En explorant les nombreuses formations proposées par Euridis, allant du Programme Grande Ecole au MBA
  • En passant une après-midi amusante tout en apprenant de manière interactive grâce à la méthodologie pédagogique innovante d’Euridis, « LearningbyDoing ».

Chez Euridis, vous êtes toujours gagnant lors des activités organisées par leurs équipes !