Euridis Aix-en-Provence | Meet Up – Recrutement 4.0

14 juin 2022

Retour sur la journée Meet Tech, le salon du recrutement des futurs #BizDev et experts du Marketing Digital, en collaboration avec Euridis – Ecole Supérieure de Commerce des Hautes Technologies

Euridis Aix-en-Provence a eu l’honneur de célébré son premier évènement Networking sur le campus Les Milles.

La soirée MEET TECH 2022 aura lieu le 14 juin 2022 en fin de journée, avec les conférences des StartUpers partenaires. 22 start-ups étaient présentes pour présenter leur quotidien et projets aux euridissiens, mais c’était également l’occasion pour eux de dénicher leurs futurs Business Developper, Commerciaux, Ingénieur d’affaires ou encore experts du marketing digital.

Par son savoir-faire et la qualité de la formation, depuis près de 30 ans, Euridis Business School a su constitué des partenariats avec plus de 800 entreprises de tous les secteurs mais particulièrement avec des entreprises du secteur des hautes technologies : Numérique, Digital et Industrie (TPE, PME, Grand Compte). Cet évènement et ceux à venir, sont l’occasion d’accentuer la dynamique de l’école de commerce dans l’écosystème tech de la Région Sud, d’animer le réseau et d’accompagner les acteurs aixois dans le recrutement de jeunes talents commerciaux.

meet-tech-euridis-business-school-french-tech-2022-aix-provence

Merci à tous !

Merci à Jeanne Roques représentante de La French Tech Aix-Marseille Région Sud d’avoir apporté aux jeunes talents l’envie de faire partie de l’aventure tech pleine d’Avenir. L’objectif de la French Tech étant de créer et transformer les startups d’Aix-Marseille en entreprises à fort potentiel de croissance à l’international, créatrices de valeurs et surtout, d’emplois.

Merci à l’ensemble des participants, entreprises partenaires, nouveaux clients d’avoir fait de cet évènement une réussite dont les retombées sont déjà nombreuses.

Merci au groupe projet Meet Tech d’avoir organisé l’édition 2022 de cette journée incontournable.

Prochain RDV en Septembre