Euridis Aix | Les étudiants emménagent dans les nouveaux locaux aux Milles

26 avril 2022

Les Milles : le nouveau campus a accueilli ses premiers étudiants en Bachelor et Master

Les étudiants d’Euridis Business School – l’école supérieure, leader sur les formations en commerce Btob et Marketing digital – ont quitté le campus d’Aix Paul Cézane, pour faire face à des besoins de croissance, qui nécessitent un lieu plus grand. En effet, l’école est passée de 50 à 250 euridissiens en deux ans et attend le double pour la rentrée prochaine. Le nouveau campus de 500m², atypique et très verdoyant, dispose de 7 salles de cours, 2 parkings, et un espace vert de 10 000m². Les étudiants Post-Bac+2 se sont installés et peuvent désormais profiter des nouveaux locaux situés aux Milles.

Nicolas Bulcourt succède Adrien Gouvier en tant que Directeur des campus Aixois Post bac (Paul Cézane) et Post bac+2 (Les Milles) pour poursuivre le développement des campus de la région PACA.

Nicolas Bulcourt-ecole-de-commerce-aix-marseille-euridis-business-school

Nicolas Bulcourt
Directrice Campus Post-Bac et Post-Bac+2

Nicolas Bulcourt, nouveau Directeur des campus d’Aix prend ses marques

“C’est une réelle fierté pour l’équipe d’Euridis Aix Marseille de pouvoir proposer à nos étudiants ce tout nouveau campus entièrement dédié aux formations Post BAC+2. Ce nouveau site, à l’image de notre magnifique région, permettra d’accueillir durant les mois à venir de nouveaux apprentis attirés par le métier de la vente BtoB et du marketing digital. Tous les ingrédients sont réunis pour permettre à l’école Euridis Business School de continuer son développement sur la région PACA grâce à nos entreprises partenaires et une équipe passionnée.”

Dernières