Euridis Business School présent sur 10 salons en Janvier à travers la France 🇫🇷

31 janvier 2024

De Toulouse à Colmar, Euridis a pu être présent dans toute la France, grâce à l’engagement de ses équipes, afin de faire découvrir Euridis au plus grand nombre. Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer en grand nombre, avec plus de 1500 échanges ayant eu lieu lors des différents salons et sur nos stands. Ainsi, nous avons pu contribuer à éclairer vos choix de carrière et à orienter les étudiants vers un avenir prometteur.

La mission d’Euridis | Guider les étudiants dans la recherche de leur futurs études.

Euridis a marqué sa présence dans plusieurs grandes villes, dont Toulouse, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Lille, Montpellier, Marseille et Paris. À chaque salon, nos équipes ont eu le plaisir d’échanger avec de jeunes étudiants ou futurs étudiants, partageant informations et conseils sur les opportunités de carrière dans les domaine de la vente, du commerce international et du marketing : les trois grands piliers de l’enseignement chez Euridis Business School.

Aide à l’orientation et conseils précieux | Permettre aux étudiants un choix d’avenir plus serein

Le but de notre présence sur ces différents salons est de vous informer de la meilleure façon possible. Pour cela, nos ambassadeurs sont là pour guider chaque étudiant avec qui ils échangeront. Ce partage d’expérience académique est plus que bénéfique pour ces jeunes étudiants en quête d’orientation.

Nous espérons avoir pu éclairer des choix de carrière et avoir fourni des conseils précieux pour l’orientation scolaire et professionnelle de chacun. Chez Euridis, nous croyons en l’importance d’accompagner chaque étudiant dans son parcours, et ces salons ont été une occasion de partager notre engagement auprès des étudiants.

Rencontrons-nous dès Février | Profitez de notre accompagnement pour votre orientation

L’histoire se poursuit ! Restez connectés, car nous participerons à de nouveaux salons en février. Nous sommes impatients de rencontrer de nouvelles personnes, d’entendre vos histoires et de partager de nouvelles expériences avec vous !

Euridis exprime sa gratitude envers tous ceux qui ont rendu ces rencontres possibles et se réjouit de continuer à guider les étudiants vers un avenir encourageant. À bientôt lors de nos salons en février !