Meet Tech 2024 : l’évènement Job Dating de l’année !

22 avril 2024

Qu’est-ce l’évènement Meet Tech ?

L’évènement Meet Tech est une journée Job Dating organisée sur tous les campus d’Euridis, au cours de laquelle les étudiants sont invités à rencontrer des start-up. L’objectif : décrocher une opportunité d’alternance ou de CDI et réseauter !

Le programme* du 19 juin

Rendez-vous le 19 juin pour le salon Meet Tech, de 14h à 18h30 !

Au programme* :

La finale du concours Start-Up Nation viendra conclure la journée à 18h30, suivie d’un afterwork !

*chaque campus dispose de son propre programme

Une opportunité unique pour les étudiants

Cette journée sous forme de salon permet aux étudiants d’agrandir leur réseau en se connectant à l’univers start-up. Après avoir fait le tour de l’ensemble des stands, ils pourront déposer leur CV aux start-up qui les intéressent dans le but de décrocher un entretien.

Objectif : signer une opportunité d’alternance ou de CDI chez l’une d’elle !

Le rendez-vous des Start-Up et entreprises de l’IT

Cet évènement est 100% gratuit pour les start-up qui seront présentes. Elles pourront présenter leurs produits/services et leur vision aux étudiants, et détecter le candidat idéal pour rejoindre leur aventure.

On le sait, la force commerciale d’une start-up est primordiale pour pérenniser son activité : seule 1 une start-up sur 10 passe le cap des 3 ans, le plus souvent par manque de savoir-faire commercial pour vendre son produit/service.

Recruter un alternant formé aux dernières techniques de vente prend alors tout son sens !

Alumni, de nombreuses opportunités vous attendent !

La Meet Tech vous est aussi destinée ! Ce salon est l’occasion pour vous de renouer les liens avec l’école, réseauter & créer du business mais aussi pour décrocher une opportunité d’emploi ! De nombreux contrats en CDI sont proposés par les entreprises présentes.

N’attendez plus et participez au plus grand job dating organisé par Euridis Business School.

Retrouvez Meet Tech sur LinkedIn