Euridis Business School, une école où il fait bon vivre !

25 avril 2023

Chez Euridis Business School, nous attachons une importance capitale à la satisfaction de nos collaborateurs, tout autant qu’à celle de nos étudiants. Nous sommes conscients que nos équipes jouent un rôle clé dans la réussite de notre école, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à leur offrir un environnement de travail convivial et bienveillant.

Découvrez dans cet article, le témoignage de nos collaborateurs !

Une grande famille !

Chez Euridis Business School, nous sommes fiers de dire que nos étudiants et nos collaborateurs forment une grande famille. Ensemble, nous travaillons sans relâche pour faire d’Euridis une école de commerce d’exception, où la réussite des uns est indissociable de celle des autres.

Nous sommes heureux de constater que cette approche centrée sur l’épanouissement de nos équipes porte ses fruits. En effet, nous avons récemment mené une enquête interne qui a révélé que 86 % de nos collaborateurs sont satisfaits de leur qualité de vie au travail.

Nous sommes reconnaissants envers eux pour le travail fourni et nous sommes convaincus que leur implication et leur dévouement sont la clé de notre succès. Nous continuerons à faire tout notre possible pour maintenir cette dynamique positive et offrir à nos étudiants et nos collaborateurs un environnement de travail stimulant et enrichissant.

« Euridis propose une qualité de travail très attrayante avec des collaborateurs toujours disponibles, bienveillants. Ce qui me plaît, c’est ce plaisir de venir travailler chaque jour avec une équipe souriante et pleine de bonne humeur.

Chez Euridis, on crée une vraie dynamique pour que tout le monde ait un but commun malgré nos missions différentes, d’allier le plaisir au travail avec les objectifs et résultats attendus. On a réellement la possibilité de proposer nos idées pour participer au développement de l’école ! » Julien Moutard

« Travailler chez Euridis est une expérience incroyablement enrichissante. En tant que salarié, j’apprécie particulièrement le fait d’être en contact direct avec nos étudiants, de les accompagner dans leur parcours et de les voir grandir au fil des semaines. Cela me donne le sentiment de contribuer réellement à leur réussite et c’est une source de motivation quotidienne.

Par ailleurs, j’aime beaucoup l’esprit d’équipe qui règne au sein de notre école. Nous travaillons tous main dans la main pour offrir le meilleur à nos étudiants et cela crée une dynamique positive et stimulante. Chacun apporte ses compétences et son savoir-faire, dans un climat de respect et de bienveillance. Bref, chez Euridis, il fait bon travailler ! » Estelle Peanne

« J’ai intégré Euridis depuis 8 ans maintenant et une chose qui me marque toujours autant après toutes ces années, c’est la confiance qu’on accorde aux équipes. Jeune directrice, on m’a confié les reines d’un campus en misant sur mon potentiel et l’envie de réussir. Les opportunités sont réelles et pour tous. Cette confiance crée une vraie synergie entre les équipes et l’envie de se dépasser au quotidien !

Euridis c’est une ambiance jeune, dynamique et bienveillante qui permet à tous de se sentir à sa place.  » – Jessica Luce

« Je suis responsable formation depuis plus d’un an chez Euridis. Chaque jour, j’apprécie venir travailler, car la bienveillance fait partie intégrante de l’ADN de l’entreprise. Cette culture de l’entraide et du soutien se reflète dans chaque aspect de notre quotidien, rendant l’expérience professionnelle positive » – Virginie Levigne