Euridis, la seule formation 100% en alternance et 90% en apprentissage

Euridis, la seule formation 100% en alternance et 90% en apprentissage grâce à son CFA

cfa-ite

Paris, le 23 Février 2012 – Euridis, l’École Supérieure de Commerce des Hautes Technologies, propose aux étudiants une formation 100% en alternance et 90% en contrat d’apprentissage.

L’école propose des formations spécialisées sur les métiers commerciaux dans le secteur des Hautes Technologies de niveau Bac+3 en 1 an ou Bac+5 en 2 ans, reconnues par l’État. Ainsi les étudiants sont formés aux différents métiers : d’Ingénieur d’Affaires, Chargé d’Affaires, Business Développeur, Manager Comptes Clés, ou encore Chargé(e) de Clientèle.

En créant son propre CFA (centre de formation d’apprentis), Euridis devient la seule école française sur le secteur des Hautes Technologies à proposer le modèle 100% en alternance avec 90% des contrats en apprentissage.

Euridis propose aussi un mode de placement unique puisque 95% des étudiants qui ont signé un contrat d’apprentissage ont été placés grâce à l’École.

L’apprentissage est un contrat spécifique qui apporte de nombreux intérêts à l’entreprise d’accueil et à l’école partenaire. De ce fait, la création d’un CFA représente une force pour l’école fondatrice.

Quelques avantages du contrat d’apprentissage

La formation est gratuite et rémunérée pour l’étudiant.
L’étudiant acquière de l’expérience et un diplôme dans le même temps.
L’alternant est salarié au sein de l’entreprise et bénéficie des avantages de ce statut.
Les alternants bénéficient d’une meilleure insertion dans la vie professionnelle après l’obtention de leur diplôme. Chez Euridis, 94% des jeunes diplômés trouvent un CDI en moins de trois mois.
Le contrat le plus intéressant pour les entreprises, car il a peu de charges et les aides sont plus importantes que pour les autres contrats

Euridis, une Ecole Supérieure de Commerce unique en France pour devenir Ingénieur d’Affaires
Euridis-business-School

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *