Euridis se hisse dans le TOP 3 | Classement Eduniversal 2023

18 janvier 2023

Pour la sixième année consécutive, Euridis Business School a été classée par Eduniversal dans la catégorie Vente, Négociation Commerciale et Business Development.

Aujourd’hui a été publié le classement des Meilleurs Licences et Bachelors de France 2023. Découvrez dans cet article la position du Bachelor Vente et Négociation Commerciale.

Le classement Eduniversal est une référence fiable pour les étudiants et les entreprises qui l’utilisent pour en savoir plus sur les formations de qualité.

Une formation primée

Depuis 2017, Euridis Business School se distingue en étant classée à la 4ème place des meilleurs Bachelors et renforce encore son leadership en rejoignant cette année la 3ème place.

Le classement Eduniversal repose sur trois principaux critères :

• La notoriété de la formation
  • Le salaire de sortie
  • Le retour de satisfaction des étudiants
Classement eduniversal

Le Bachelor Vente et Négociation Commerciale

Bachelor N°1 en France concernant la formation en commerce BtoB sur la vente de solutions à forte valeur ajoutée, le bachelor Vente et Négociation Commerciale forme les étudiants à devenir de véritables commerciaux BtoB dotés d’excellentes qualités en communication et en négociation.

La formation Chargé d’affaires / Commercial BtoB vous apportera tous les savoirs (connaissances) / savoir-être (la posture) / savoir-faire (comment faire) pour devenir un commercial compétent.

Aussi proposé en alternance, profitez de 12 mois en entreprise pour une montée en compétence assurée !

Rentrée 2023 | Inscriptions ouvertes

Les inscriptions pour toutes nos formations sont d’ores et déjà ouvertes !