FOCUS – Séminaire Business English à Dublin

18 novembre 2022

Chez Euridis Business School, l’apprentissage et la pratique de nouvelles langues sont au cœur de la pédagogie. Chaque année, nos euridissiens se rendent en Irlande dans le cadre du Programme Grande École – Bachelor Vente et Negociation. L’occasion pour eux de découvrir une nouvelle culture et exercer l’anglais dans la vie courante comme professionnelle.

Des cursus avec Immersion à l’international, une valeur ajoutée pour nos futurs commerciaux

Aujourd’hui, la mondialisation et l’accélération des échanges crée un nouvel enjeu pour l’activité des entreprises. Désormais, les entreprises recherchent des commerciaux capables de s’adapter et d’être productif dans un contexte international.

Le PGE-Bachelor Vente et Négociation, répond à cet enjeu et offre aux étudiants la possibilité de consolider les langues acquises et d’en apprendre de nouvelles grâce à une immersion totale en Irlande.

Découvrez en images le séminaire Business English à Dublin

Organisé du 07 novembre au 18 novembre 2022, nos euridissiens ont eu l’opportunité de vivre une expérience autant enrichissante qu’inoubliable !

Au programme :

• Activités de Team Building
  • Visite de la ville
  • Cours de Business English
  • Rencontre des partenaires d’Euridis

Des partenaires internationaux pour élargir son réseau !

Euridis développe sans cesse de nouveaux partenariats, et ce, pour permettre aux étudiants de :

• Trouver rapidement leur entreprise d’accueil
  • Agrandir leur réseau professionnel

En Irlande aussi, nous avons des entreprises partenaires, notamment la société IBM et MangoDB.

Ce mois-ci, pendant leur séjour à Dublin, nos euridissiens ont eu l’opportunité de visiter les locaux de MangoDB.

Cette rencontre a permis aux étudiants de découvrir une nouvelle culture d’entreprise, de rencontrer des anciens élèves d’Euridis ayant déjà un poste dans l’entreprise et de valoriser leur cv par la mise en avant du séjour !

Dublin Business School : un solide partenaire

En 4ᵉ année du Programme Grande École, les étudiants ont la possibilité de poursuivre leur formation pendant deux semestres dans la prestigieuse école Dublin Business School. Partenaire d’Euridis Business School, l’école propose des cours complets et de qualité en Business et Management.

Cet échange a pour objectifs :

• L’obtention d’un double diplôme et d’un BA Business Studies de la Dublin Business School
  • La validation de la 1ʳᵉ année Mastère Ingénieur d’Affaires et Business Developer d’Euridis
  • La maitrise de l’anglais
  • Une année riche en nouvelles aventures

Vous souhaitez profiter d’une expérience à l’international tout en poursuivant vos études ?

Inscrivez-vous, dès maintenant, pour le Programme Grande Ecole – Bachelor Vente et Negociation.