Gala Euridis 2022 | Une cérémonie de remise des diplômes chargée d’émotion

14 avril 2022

Une cérémonie de remise des diplômes émouvante

Euridis a célébré la remise de diplômes des 22 promotions de diplômés Bachelor, Master, MBA et Formation Continue 2021/2022. Comme les années précédentes, Euridis Business School est ravi de partager sa joie avec les diplômés qui fêtent leur diplôme devant leurs proches, leurs camarades, l’équipe pédagogique et les formateurs qui les accompagnent.

Bravo aux 300 étudiants qui ont eu l’occasion de vivre ce grand moment de fierté et de fête au Duplex à Paris ! Eux-mêmes qui rejoindront la grande communauté des alumnis de l’école de commerce Euridis.

Point culminant de la vie étudiante, la soirée de la remise des diplômes marque la fin du parcours étudiant au sein de l’école de commerce, mais il représente aussi un nouveau départ et un engagement envers de nombreuses opportunités pour les euridissiens.

Nous tenons à remercier notre parrain de l’édition 2022, Monsieur Frédéric POITARD, Directeur de la BU IDF de SFR Business, accompagné de Simon Berna pour avoir représenter le réseau Alumni Euridis. Félicitations aux deux majors Anaëlle Calon (Bachelor) et Vanessa Bellaize (Mastère) !

Enfin, bravo à toute l’équipe d’Euridis pour l’organisation de cet évènement réussi. Mention spéciale pour Lidija NIKOLIC, Directrice Générale du campus de Paris qui célébrera comme les étudiants, sa dernière soirée au sein d’Euridis pour ensuite poursuivre vers de nouvelles aventures.