Halloween s’invite chez Euridis !

08 novembre 2022

Le 28 octobre 2022, les campus d’Euridis Business school se sont transformés pour l’occasion d’Halloween en d’effroyables maisons hantées !

Une journée pas comme les autres !

Bienvenue à l’Euridis de l’horreur.

Pour célébrer Halloween, les équipes d’Euridis Business School ont organisé une journée immersion au cœur des ténèbres. Étudiants, intervenants et équipes d’Euridis ont joué le jeu et se sont déguisés en véritable petits monstres le temps d’une journée !

Au programme de cette terrible journée :

☠ Distribution de bonbons

☠ Shooting photos effrayantes

☠ Concours du meilleur costume

Retour en images sur cette journée riche en rebondissement

Chez Euridis Business School, nous aimons partager des moments conviviales et renforcer les liens de notre grande famille.

Quel est la signification du mot Halloween ?

L’origine du mot d’Halloween est issu de la légende « Jack à la lanterne », personnage qui a inspiré le film « l’Étrange Noël de M. Jack ». Jack-o’lantern était un personnage emprisonné éternellement dans l’obscurité entre l’enfer et le paradis en s’éclairant seulement à l’aide d’un tison posé dans un navet sculpté. Le navet était ainsi devenu le symbole d’Halloween. Aux États-Unis, petit à petit, le navet a été remplacé par une citrouille. Ainsi, la citrouille a donné sa couleur orange à la version actuelle d’Halloween.