L’adresse est dévoilée ! | Campus de Montpellier

20 juin 2023

Dès septembre 2023, Euridis Business School Montpellier accueille ses nouveaux étudiants au 16 Boulevard du Jeu de Paume, 34000 !

Un campus idéalement situé

Le nouveau campus d’Euridis est stratégiquement situé à l’adresse 16 Boulevard du Jeu de Paume, 34000 Montpellier. Son emplacement facilite l’accès pour les étudiants en provenance de différentes parties de la ville. En effet, grâce à sa proximité avec les arrêts de bus et de tramway, les déplacements vers le campus sont pratiques et rapides. Mais ce n’est pas seulement sa position idéale qui rend le campus d’Euridis attrayant. Situé à quelques pas du centre historique de Montpellier, le campus offre aux étudiants un accès privilégié à la riche culture de la ville. Les ruelles médiévales, les places animées et les monuments historiques environnants créent une atmosphère stimulante qui favorise la créativité et encourage l’apprentissage.

De plus, la proximité du campus avec des attractions majeures telles que la célèbre Place de la Comédie et le magnifique Jardin des Plantes permet aux étudiants de profiter pleinement de leur temps libre. Après les cours, ils peuvent se détendre dans les cafés et les restaurants animés, découvrir les musées captivants à proximité ou se promener dans les espaces verts paisibles de Montpellier.

Une ville étudiante

Montpellier fait partie du TOP 5 des villes étudiantes en France, grâce à :

• Un climat méditerranéen
  • Une vie culturelle et festive
  • Un tas d’étudiants
  • Un fort développement économique
  • Des opportunités professionnelles

Rejoignez la première promotion d’Euridis à Montpellier et profitez de cette ville incroyable !

Mot de la Directrice d’Euridis Business School Montpellier

Jaimie Oneill a travaillé pendant 2 ans en tant que conseillère multimédia chez la Société Générale, puis a progressé vers des postes plus importants tels que Conseillère Financier, Conseillère Assistance Client et responsable Marketing & Animation Commerciale. Jaimie est reconnue pour sa polyvalence, sa détermination et ses valeurs telles que la bienveillance, la rigueur et l’engagement.

Jaimie ONEILL

« Bienveillance, rigueur et engagement, seront les maîtres-mots du campus de Montpellier dont j’ai l’honneur de prendre la Direction.
Notre objectif : Former nos apprenants en leur apportant une vision « terrain » pour répondre au mieux aux besoins des entreprises. »