Un nouveau campus pour Paris Post-Bac !

21 août 2023

Pour cette rentrée 2023, Paris La Villette pose ses valises dans de nouveaux locaux situés au 39 rue Bouret, 75019 Paris. Ce déménagement accompagne la croissance de l’école et nous permets de proposer à nos étudiants un cadre de travail toujours plus agréable.

Un campus 100 % post-bac

Euridis Business School dispose de deux campus à Paris :

• le campus Saint Lazare
  • et le campus La Villette

Le campus Saint Lazare est exclusivement réservé aux étudiants ayant au minimum validé un Bac+2, tandis que le campus La Villette est entièrement dédié aux formations accessibles juste après le Bac. Cette séparation des campus a été mise en place afin d’offrir plus de places dans nos formations, permettant ainsi à davantage d’étudiants de bénéficier de l’excellence de l’enseignement d’Euridis.

Pourquoi ce déménagement ?

Le choix de déménager ne s’est pas fait à la légère. Notre premier objectif est d’offrir une meilleure situation géographique, rendant l’école plus accessible et au centre de l’effervescence parisienne. En parallèle, nous souhaitions accueillir nos étudiants dans des locaux non seulement plus vastes, mais aussi plus agréables et modernes.

Zoom sur les nouveautés

Depuis le 23 août, les étudiants et les équipes d’Euridis profitent de leurs nouveaux locaux.

• Avec une superficie totale d’environ 1000m², soit deux fois plus que nos anciens locaux, nous sommes prêts à offrir un environnement d’apprentissage encore plus spacieux.
  • Et avec 10 salles disponibles, la flexibilité est au rendez-vous pour diverses activités et sessions.

Nous souhaitons une belle année à toute l’équipe Parisienne et aux Euridissiens dans leurs nouveaux locaux !