Les Négociales | Qualifications 🥇

05 mars 2024

Les qualifications | La journée type

Dans tous nos campus, nos étudiants ont passés une journée type de qualification, une journée ou chaque campus a suivi un processus méticuleux pour garantir les meilleures conditions de passage pour nos étudiants afin de leur permettre d’accéder à la finale du concours.

Lundi 26 Février, déroulement de la journée :

Nos étudiants ont assisté à la présentation du cas de vente élaboré par l’équipe des Négociales, qu’ils ont défendu lors de leur passage devant un jury.

Chaque étudiant a disposé d’une heure pour préparer son cas de vente et mettre en pratique les méthodes enseignées chez Euridis Business School.

Ensuite, nos étudiants ont été appelés à passer devant leur jury. Celui-ci était composé de deux personnes : un jury acheteur et un jury de notation qui observait l’échange commercial.

Le même déroulement a été suivi pour l’après-midi avec un nouveau cas de vente toujours élaboré par les Négociales

Après l’effort | La récompense !

Félicitations à nos 34 qualifiés qui se sont démarqués parmi les 225 participants venant de toutes formations confondues ! Chacune de nos formations, du BTS au Mastère en passant par le Bachelor, a vu au moins un élève passer les qualifications, assurant ainsi une représentation complète de nos formations à Épinale !

14,5 % de nos étudiants ont été sélectionnés au national, ce résultat témoigne de la qualité des cours et des formateurs proposés chez Euridis, et démontre une réussite significative pour ces qualifications 2024 !

Chaque campus a bien sûr organisé un événement pour féliciter et célébrer nos étudiants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes et se sont entraînés pour devenir les meilleurs commerciaux 2024 !

Les coachings continuent | La finale a bout de bras

Les coachings se poursuivent dans chacun de nos campus ! Nos 34 étudiants bénéficient d’un suivi encore plus personnalisé et de coachings encore plus poussés pour les propulser au-dessus du podium et les mener à la victoire lors de la compétition des 27 et 28 mars 2024 à Épinale.

Bravo à chacun de nos étudiants ayant participé à ces qualifications et merci à nos différents coachs, formateurs sans qui la préparation à ce concours et la formation proposée chez Euridis Business School ne seraient pas la même !

En route pour la victoire 🦾⭐

• Massiva OUCHAOU
  • Nezha AMAOUN