Nos PGE sont rentrés de Dublin !

05 décembre 2023

Nos étudiants en Bachelor Programme Grande École sont rentrés en France le 10 novembre dernier d’un voyage de trois semaines à Dublin.

Retour sur le programme de ce voyage à Dublin

Nos Euridissiens en formation « Programme Grande École » sont partis pour une durée de trois semaines à Dublin. Ce voyage d’immersion a eu pour but de faire découvrir à nos étudiants la vie professionnelle, à travers différentes visites de nos entreprises partenaires, mais aussi bien sûr de leur faire découvrir un pays étranger.

Durant leur voyage, les étudiants ont pu découvrir nos entreprises partenaires, telles que :

• Oracle
  • Fiserve
  • Indeed

Mais aussi des musées tels que :

• Le musée EPIC
  • Le musée d’arts décoratifs
  • Le musée d’arts moderne

Bien sûr, ce voyage est rempli de nombreuses journées de temps libre pour permettre à nos étudiants de profiter pleinement de cette expérience.

Enfin, ils ont pratiquement eu tous les jours des cours de Business English, avec un quiz en fin de séjour pour s’assurer que cette formation en anglais d’affaires a été bénéfique et aussi pour montrer à nos étudiants que leurs efforts ont porté leurs fruits pour améliorer leur anglais tout au long de ce voyage.

Découvrez nos étudiants durant ce voyage !

Les voyages d’immersion à Dublin sont réellement importants pour nos étudiants. Durant ceux-ci, ils peuvent découvrir une nouvelle culture, de nouvelles entreprises étrangères, pour certaines internationales.

Si vous êtes tenté par l’expérience, n’hésitez pas, rejoignez la formation Programme Grande Ecole et découvrez bien plus encore durant ce Bachelor.