Devinez où Euridis ouvre un nouveau campus | Rentrée 2023

23 juin 2022

On a quelque chose a vous dire …

L’année prochaine Euridis Business School sera présente dans 8 grandes villes françaises.

Un nouveau campus ouvrira ses portes en 2023

Mais pour deviner où, il faut d’abord déchiffrer ce rébus

ouverture-campus-montpellier-2022-euridis-business-school-ecole-de-commerce-herault

Alors qui a deviné ?

Une nouvelle école de commerce à Montpellier

Parmi le top 5 des villes étudiantes de France, Montpellier est depuis quelques années une destination de choix pour les étudiants. Adoptée pour sa vie économique dynamique, son climat méditerranéen, sa vie culturelle et festive, sans oublier les plages à moins de vingt minutes, sur la totalité de sa population, Montpellier compte une grande majorité d’étudiants : un record pour une ville de cette envergure.

Nous avons décidé d’ouvrir une école de commerce à Montpellier pour la rentrée 2023.

Pionnière, Montpellier a été l’une des premières à avoir été labellisée Métropole French Tech. Son développement économique est intimement lié à l’affluence d’acteurs et de success stories dans le domaine du numérique (Dell, IBM, Computacenter, Schlumberger…) ; tout un écosystème qui permettra aux Euridissiens de dénicher des opportunités d’alternance ou de stage sur le secteur des Hautes Technologies.

Ce sont chaque année des milliers d’étudiants qui s’installent à Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant chez Euridis Business School.