Nouveau Directeur Général Adjoint | Erwan Poiraud

06 mai 2022

Erwan Poiraud est nommé au poste de Directeur d’Euridis Business School Paris et Directeur Adjoint par Perrine Puberl, Directrice Générale d’Euridis.

Fort de ses 20 années dans le secteur de l’éducation et plus particulièrement, des écoles supérieures, Erwan Poiraud, ancien Directeur de PPA Business School, connaît très bien Euridis Business School puisqu’il en était le Directeur Pédagogique en 2014.

Grâce à ses années d’expérience et son expertise, nous sommes heureux d’accueillir Erwan Poiraud sur le campus de Paris Saint Lazare en mai 2022. Il aura à cœur d’accentuer la dynamique de l’école de commerce en développant le nouveau campus de Paris St Lazare, animer le réseau Alumni et accompagner les entreprises dans le recrutement de jeunes talents commerciaux.

Erwan Poiraud
Nouveau Directeur Général Adjoint d’Euridis Business School

« Je suis ravi de retrouver Euridis Business School après en avoir été le Directeur pédagogique national entre 2014 et 2017. A cette époque, Euridis démarrait seulement son développement national avec l’ouverture des Campus de Toulouse et de Lyon. Dans l’intervalle, l’école a beaucoup grandi et est devenue la Business School de référence dans le domaine de la vente BtoB et du digital. Son implantation nationale lui donne une capacité à accompagner les entreprises dans le recrutement de jeunes talents commerciaux, sachant qu’il y a une forte pénurie dans le domaine en France.

Pour ma part, je compte poursuivre le développement du campus parisien qui a pris un nouvel élan avec la nouvelle implantation de son campus près de la Gare Saint-Lazare.

Au niveau national, je souhaite amener mon expérience de Directeur de Business School depuis plus de 10 ans pour accentuer la dynamique instituée par la Team d’Euridis et sa Directrice générale, Perrine Puberl.

L’IA, l’IoT, les NFT, le Metaverse, le digital learning … sont autant de sujets qui sont en train de profondément changer le métier d’Ingénieur d’affaires et le domaine de la vente en général. Enfin, je crois que la communauté des Alumni, qui possède de si nombreux talents, sera un levier majeur pour poursuivre la si belle dynamique euridissienne. Le meilleur est à venir. »