Euridis nomme son nouveau Directeur des opérations : Adrien Gouvier

19 avril 2022

Un nouveau directeur des opérations, Adrien Gouvier

Face à la forte croissance et au développement d’Euridis Business School, il devenait indispensable d’avoir une personne avec un rôle stratégique qui piloterait opérationnellement le business et le développement du groupe.

Pour relever ce défi, c’est Adrien Gouvier – ancien Directeur du Campus Aixois d’Euridis- qui prendra le poste de Directeur des opérations Groupe Euridis dès la rentrée de Septembre. Il s’agira d’aider les campus dans le pilotage des process, des outils, des KPI, des challenges admissions et relations entreprises et plus globalement accompagner les équipes ainsi que leurs directeurs dans leurs problématiques business opérationnelles.

Adrien Gouvier
Directeur des opérations Groupe Euridis

Un grand merci à Perrine pour sa confiance et cette belle aventure débutée ensemble à Lyon ! Merci à la direction d’Eureka pour leur soutien et la mise en place de cette nouvelle organisation. Je suis très heureux de participer à l’évolution d’Euridis au quotidien, accompagner les équipes en région au travers de ses missions sera très stimulant et passionnant pour moi Euridis est composée de ressources incroyables, notre carburant de tous les jours. Merci à tous pour vos encouragements et votre état d’esprit !