Nouveaux locaux | Euridis Aix-en-Provence

16 mars 2022

L’école de commerce à Aix-en-Provence s’agrandit

C’est officiel : un nouveau campus Post Bac+2 de Euridis Business School Aix-Marseille va ouvrir ses portes mi-avril !

L’école de commerce de la région PACA est passée de 50 à 250 élèves apprentis en deux ans et attend le double pour la rentrée prochaine. Alors, trouver un deuxième campus à l’image de la belle région Sud Provence Alpes Côte d’Azur dans laquelle on vit afin d’accueillir tous nos étudiants de niveau Post Bac+2 est devenu indispensable.

Euridis Aix | Campus Les Milles

Situé au 1435 route des milles, les nouveaux locaux et les équipes accueilleront à partir de la première quinzaine d’avril, les étudiants en Bachelor et Master dans un environnement verdoyant et agréable.

Ce lieu accueillera également les événements networking avec nos partenaires entreprises, clusters, incubateurs et les pôles de compétitivité du secteur industriel et de la Tech. Premier évènement Networking du campus, la soirée « MEET TECH 2022 » qui aura lieu le mardi 12 avril en fin de journée, avec les conférences des StartUpers partenaires.

Adrien Gouvier
Directeur d’Euridis Business School Aix-en-Provence

Le mot Adrien Gouvier

« Ce nouveau campus au cœur de la métropole Aix-Marseille représente l’attractivité de la Région Sud pour les écosystèmes des hautes technologies et du digital business. Nos profils Ingénieur d’affaires, Business Developer et Digital Expert seront connectés à un environnement de travail propice au développement des compétences. »

Le Directeur du campus et ses équipes, sont impatients de vous accueillir !

Merci à tous les étudiants et équipes d’Euridis, pour votre engagement et votre implication qui permet à Euridis de continuer sa belle aventure ! Nous avons hâte d’accueillir les euridissiens et d’inaugurer ces nouveaux campus !