Nouvelle Direction d’Euridis | Erwan Poiraud et Adrien Gouvier

06 juin 2023

Adrien Gouvier a été désigné comme Directeur Général d’Euridis Business School, rejoignant ainsi Erwan Poiraud au sein de la direction !

Adrien Gouvier, précédemment Directeur des Opérations, prend la suite de Perrine Puberl qui part poursuivre d’autres projets professionnels et personnels. Il s’associe à Erwan Poiraud, qui est en poste en tant que Directeur Général Adjoint depuis mai 2022.

Le mot du Directeur Général

« Représenter en tant que Directeur Général l’école qui m’a formé est une immense fierté.

Je suis aujourd’hui plus que jamais engagé dans cette mission que j’ai entreprise il y a 15 ans, donner la chance au plus grand nombre d’accéder à des formations de haut niveau en alternance.

Avec une approche tournée vers des valeurs humaines fortes, nous révélons le plein potentiel des générations futures, leur permettant de choisir un métier d’avenir.

Depuis 30 ans, cet apprentissage si singulier, c’est l’ADN d’Euridis Business School, nous avons grandi en adoptant un modèle en avance sur son temps !

Devenu incontournable avec notre vision historique de la vente BtoB, nous croyons à l’avenir grâce à la proposition de valeur de nos jeunes, leur esprit « Smart » intégrant l’économie durable.

A l’aune d’avancées technologiques majeures, nous sommes convaincus que notre coloration Tech et Digital Business sont les meilleurs atouts pour différencier nos pépites si convoitées.

Avec les experts et les passionnés de la famille Euridis, nous serons acteurs de cette dynamique Start-Up avec notamment l’entrepreneuriat qui devient une véritable option.

Cet environnement est présent dans tout le groupe Eureka Éducation, il permet de capter les talents et de les challenger pour voir émerger de futures « success story ».

L’Euridissie(ne) évolue avec son temps, nous sommes toutes et tous investi.e.s pour cette mission, ils sont de véritables « game changer » pour le business. »

Toute l’équipe d’Euridis souhaite beaucoup de succès à Adrien Gouvier !