Nouvelle Directrice Bordeaux | Fouzia Chabab

30 mars 2023

Nous accueillons ce mois-ci, Fouzia Chabab, la nouvelle Directrice d’Euridis Business School Bordeaux !

Forte de ses 10 années d’expérience dans le secteur de l’éducation, et plus particulièrement dans les écoles supérieures, Fouzia Chabab, ancienne Responsable des admissions, rejoint Euridis en tant que nouvelle directrice du campus de Bordeaux. Elle succède à FatimaZahra Eddai, qui évolue désormais vers de nouvelles responsabilités à l’ESCT Paris, école du Groupe Eureka.

Nous sommes ravis d’accueillir Fouzia, grâce à son expertise et son expérience, elle contribuera à améliorer la notoriété d’Euridis en renforçant les partenariats avec les entreprises locales pour offrir un avenir professionnel prometteur aux étudiants. Sa connaissance approfondie des besoins et attentes des étudiants et des entreprises lui permettra de proposer des offres de formation adaptées aux exigences du marché, tout en maintenant l’excellence académique d’Euridis.

Nous sommes convaincus que sous la direction de Fouzia, le campus de Bordeaux d’Euridis poursuivra sa croissance et continuera de former les leaders de demain dans le domaine de la vente B2B et marketing digital.

« Je suis ravie de rejoindre Euridis en tant que Directrice du campus de Bordeaux. Grâce à mon expérience en tant que Responsable des admissions au sein des écoles ESG, ESG Sport, ESG Immobilier, ESARC et LISAA – L’Institut Supérieur des Arts Appliqués, ainsi qu’au Digital Campus, j’ai développé une connaissance approfondie des besoins et des attentes des étudiants et des entreprises. Je suis convaincue que ces compétences me permettront de proposer des offres de formation adaptées aux exigences du marché. J’aspire à renforcer la notoriété d’Euridis dans la région Nouvelle-Aquitaine et à établir des partenariats stratégiques avec les entreprises locales afin de créer de nouvelles opportunités pour nos étudiants et diplômés. Je suis convaincue que, ensemble, nous pourrons construire un avenir prometteur pour Euridis et pour les professionnels de la vente B2B qui en sortiront. »