Orange Business x Euridis Business School

30 avril 2024

À la rencontre des futurs Business et Account Managers

Les profils recherchés pour cette session étaient ceux de Business et Account Managers, des postes clés dans l’organisation d’Orange Business. Une dizaine d’étudiants ont eu l’opportunité d’engager des échanges avec les représentants de l’entreprise : Karine Celan et Alyssa May, démontrant ainsi leur motivation et leur engagement.

Une alliance prometteuse

Karine Celan, Consultante en Développement Professionnel et Recrutement chez Orange, partage son enthousiasme : « Nous avons choisi de collaborer avec Euridis pour le recrutement de nos apprentis pour plusieurs raisons. D’abord, la qualité des étudiants qui nous sont proposés ainsi que leur motivation et leur préparation donnent confiance dans le processus de recrutement. Les Euridissiens sont formés dans un environnement professionnel et sont donc préparés à intégrer rapidement et efficacement nos équipes. Enfin, la réactivité et la communication transparente d’Euridis facilitent grandement nos échanges et la collaboration tout au long du processus de recrutement. »

Une belle histoire qui n’est pas prête de se finir…

Ce partenariat entre Orange Business et Euridis Business School va au-delà du simple recrutement. Il s’agit d’une relation de confiance mutuelle, où les deux parties s’engagent à soutenir le développement professionnel des étudiants tout en répondant aux besoins de l’entreprise. Cette approche collaborative garantit des résultats optimaux tant pour les étudiants que pour l’entreprise.

Découvrez l’un de nos étudiants lors d’une interview à la suite de son entretien avec Orange Business.

Si vous souhaitez vous aussi établir un partenariat sur le long terme pour recruter des étudiants talentueux, n’hésitez pas à contacter Marie Eloi, responsable des partenariats entreprises chez Euridis Business School, ou à faire part de vos besoins via le lien suivant.