Parcoursup 2022 : Formuler ses vœux pour intégrer Euridis

20 janvier 2022

Parcoursup’ | Formuler ses vœux

Futurs bacheliers et les étudiants en réorientation, c’est le Jour-J pour formuler ses vœux. Retrouvez sur la plateforme nos formations 100% en alternance !

L’offre de formation d’Euridis proposée aux candidats sur la plateforme a encore été enrichie avec de nouvelles formations cette année. Dès aujourd’hui, les lycéens et étudiants peuvent faire leurs vœux sur Parcoursup.

Parcoursup 2022 : Comment formuler vos vœux sur la plateforme ?

Du 20 janvier au 29 Mars, vous devez vous inscrire sur la plateforme Parcoursup pour créer votre dossier de candidature.

Vous pouvez formuler vos vœux et exprimer votre motivation pour intégrer Euridis. Vous pourrez également formuler jusqu’à 10 vœux supplémentaires.

Une formation en apprentissage vous intéresse ? Euridis propose ses formations en alternance, et s’engage à vous accompagner dans votre recherche d’employeur jusqu’à la signature de votre contrat.

parcours-up-faire-ses-voeux-euridis-business-school-ecole-de-commerce-2022

Nos conseils pour choisir ses vœux

Pour préparer au mieux vos démarches sur Parcoursup et rejoindre Euridis Business School, voici quelques conseils :

• rendez-vous sur les salons étudiants (en présentiel), suivez Euridis sur les réseaux sociaux pour connaître les salons sur lesquels l’école est présente.
  • inscrivez-vous aux journées portes ouvertes de nos 7 campus afin de vous éclairer sur votre projet
  • ne vous forcez pas à enregistrer 10 vœux si vous n’en avez que 5 dans le viseur, ou si Euridis est votre seul goal.
  • renseignez-vous bien en amont sur les conditions d’admission et attendus des formations pour que votre dossier ait le plus de chances possible
  • demander des conseils aux ambassadeurs d’Euridis, des étudiants comme vous qui vous éclaireront sur l’école et ses formations.

Découvrez toutes les étapes du calendrier Parcoursup 2022.