« Une école de commerce mais également familiale » | Portrait de Coraline Mourroz #ITWEtudiant

20 mai 2022

Témoignage et avis de Coraline Mourroz

Coraline Mourroz, étudiante en Bachelor Vente et Négociation Commerciale, nous partage son expérience au sein d’Euridis Business School.

Dans notre #ITWÉtudiant, Coraline Mourroz nous présente :

• Son parcours avant d’intégrer le Bachelor Vente et Négociation commerciale chez Euridis.
  • Ses motivations pour rejoindre la formation en alternance
  • Les points forts de l’école de commerce BtoB et Marketing Digital
  • Son avis sur la pédagogie inversée proposée par Euridis
  • Une année type chez Euridis
  • Comment préparer le concours / test d’admission
  • Des conseils pour les étudiants qui souhaitent s’inscrire chez Euridis.

Merci Coraline pour ce précieux témoignage !

« La pédagogie chez Euridis est très intéressante car ils proposent le Learning By Doing, c’est-à-dire la pédagogie inversée. Les étudiants font le cours à travers des cas pratiques proposés par les intervenants, ce qui facilite la compréhension. »

coraline-mourroz-euridis-business-school-alternance-portrait

La formation de Coraline Mourroz : le Bachelor Vente et Négociation commerciale

Le Bachelor Vente et Négociation commerciale est une formation 100% en alternance qui forme aux métiers de Chargé/Ingénieur d’Affaires dans le secteur des Hautes Technologies (Numérique, Digital et Industrie) pour répondre aux besoins croissants des entreprises de ce secteur. Avec cette formation, les étudiants développent leurs compétences commerciales mais aussi une expertise technique qui offre un haut niveau de performance sur un métier pénurie et un réel avantage par rapport à des commerciaux dits « traditionnels » sur l’environnement B-to-B. Cette formation offre aux étudiants une base solide pour démarrer une alternance grâce à des techniques de vente 2.0.

Notre Bachelor Vente et Négociation Commerciale, c’est :

Prêt à démarrer un cursus en alternance comme Coraline ?

Inscrivez-vous dès maintenant au concours d’admission d’Euridis, et bénéficiez de notre mise en relation pour une alternance au sein d’un réseau en pleine évolution !

Je m’inscris à la rentrée de septembre