« Ce qui nous intéresse, c’est le potentiel des étudiants » | Portrait de Lucie Calderin, #ITWStaff

17 août 2022

Témoignage et avis de Lucie Calderin

Retour d’expérience de Lucie Calderin, Directrice pédagogique Post Bac+2

• Sa mission au sein d’Euridis Business School

[…] les étudiants qui se doivent d’être opérationnels et capables d’intégrer le marché du travail dans les meilleures conditions possibles. […] L’objectif c’est de permettre à nos étudiants de pouvoir aussi être force de proposition et de pouvoir apporter à leurs entreprises de nouveaux outils, des nouvelles méthodes et des choses qu’ils ont vraiment apprises pendant leur période de formation à l’école.

• Explication de la pédagogie d’Euridis : Learning by doing
  • Rythme des formations
  • Les points forts de l’école de commerce

On a une pédagogie qui est vraiment en adéquation avec les mutations à la fois du métier et du secteur […]

• Type de profils recherchés
  • La reconnaissance des diplômes
  • Ses conseils en tant que Directrice de la pédagogie.

Vous n’avez toujours pas trouvé d’école pour la rentrée de septembre ? Pas de panique. Des places sont encore disponibles pour intégrer Euridis Business School. Inscrivez-vous dès maintenant au concours d’admission d’Euridis, et bénéficiez de notre mise en relation pour une alternance au sein d’un réseau en pleine évolution !