« Restez-vous même et professionnel » | Portrait de Melisa Cavcic, #ITWEtudiant

18 août 2022

Témoignage et avis de Melisa Cavcic

Retour d’expérience de Melisa Cavcic, étudiante en Bachelor vente et négociation commerciale

Dans notre #ITWÉtudiant, Melisa Cavcic nous présente :

• Son parcours
  • Pourquoi avoir choisi Euridis Business School

J’ai choisi Euridis Business School sur un salon étudiant, j’ai beaucoup apprécié cette école pour le fait qu’elle soit à taille humaine, également pour les différents stages qu’ils proposaient […].

• Pourquoi avoir choisi cette formation ?
  • Les points forts du Bachelor Vente et Négociation commerciale
  • Une année type chez Euridis.

On a eu un voyage à Dublin qui a duré 3 semaines, qui était en novembre. Et ça nous a permis d’améliorer notre anglais, ça nous a permis de favoriser notre niveau d’anglais, également de rencontrer quelques entreprises qui sont vraiment axées sur l’IT, et ça a été une très belle expérience.

• Les profils intéressants pour intégrer Euridis
  • La préparation et le déroulé du concours.
melisa-calvcic

La formation de Melisa Cavcic : le Bachelor vente et négociation commerciale

On a beaucoup de cas pratiques qui nous font vraiment apprendre le métier de Commercial

Le Bachelor Vente et Négociation commerciale est une formation 100% en alternance qui forme aux métiers de Chargé/Ingénieur d’Affaires dans le secteur des Hautes Technologies (Numérique, Digital et Industrie) pour répondre aux besoins croissants des entreprises de ce secteur. Avec cette formation, les étudiants développent leurs compétences commerciales mais aussi une expertise technique qui offre un haut niveau de performance sur un métier pénurie et un réel avantage par rapport à des commerciaux dits « traditionnels » sur l’environnement B-to-B. Cette formation offre aux étudiants une base solide pour démarrer une alternance grâce à des techniques de vente 2.0.

Notre Bachelor Vente et Négociation Commerciale, c’est :

Prêt à démarrer un cursus en alternance comme Melisa ?

Inscrivez-vous dès maintenant au concours d’admission d’Euridis, et bénéficiez de notre mise en relation pour une alternance au sein d’un réseau en pleine évolution !