Le métier de commercial : Un parcours professionnel stimulant

Le métier de commercial offre une palette variée de missions, allant de la prospection et la négociation à la fidélisation des clients. Doté d’un sens relationnel développé, d’une capacité d’écoute aiguisée et d’un esprit de persuasion, le commercial est au cœur de la croissance des entreprises.

Les salaires proposés sont souvent attractifs, composés généralement d’un salaire fixe de base accompagné d’une part variable.

Lyon : La ville où tout est possible !

Lyon, ville historique et dynamique, est un véritable moteur économique. Son tissu entrepreneurial diversifié, allant des startups innovantes aux grandes entreprises, en fait un lieu propice au développement professionnel. Avec son attrait touristique, culturel et économique, Lyon offre un environnement dynamique et stimulant pour les futurs professionnels du commerce.

Quelle formation commerciale en alternance à Lyon ?

Choisir Lyon comme destination pour votre formation en alternance vous ouvre les portes vers une diversité de programmes qui s’adaptent à vos aspirations professionnelles.

A Lyon, EURIDIS Business School propose les formations suivantes :

Opportunités d’alternance : devenir commercial à Lyon après le Bac

Formations en alternance : devenir commercial à Lyon, après un bac+2

Devenir commercial à Lyon après un Bac+3

Les avantages de l’alternance

Les atouts de l’alternance sont nombreux. C’est l’occasion de conjuguer apprentissage théorique et pratique pour édifier un parcours professionnel solide. En choisissant l’alternance, vous vous lancez dans une trajectoire d’apprentissage dynamique, vous permettant de développer vos compétences tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain professionnel.

Opter pour l’alternance chez EURIDIS Business School à Lyon c’est :

• Une formation gratuite et rémunérée : Vous aurez l’opportunité de suivre une formation de haute qualité tout en recevant une rémunération grâce à votre contrat d’alternance.
  • Une expérience sur le CV : Grâce à l’alternance, vous développerez une expérience professionnelle concrète, un atout précieux à mettre en avant sur votre CV, vous démarquant ainsi sur le marché du travail.
  • Une montée en compétences : En combinant théorie et pratique, vous développerez des compétences opérationnelles recherchées par les employeurs, vous préparant ainsi efficacement à votre future carrière commerciale.

Vous êtes intéressé par l’une de nos formations commerciales en alternance ? Rejoignez-nous sur le campus de Lyon et lancez-vous dans une carrière de commercial inscrivez-vous au concours !