Vous allez être diplômé après votre BTS et vous souhaitez poursuivre vos études ? Découvrez les avantages d’intégrer une école de commerce et poursuivez votre cursus professionnalisant en alternance !

Quelle école de commerce après un BTS pour poursuivre vos études ?

Découvrez Euridis, l’école de commerce qui vous accueille après votre BTS ! En intégrant Euridis, vous aurez la possibilité de vous spécialiser davantage dans le métier que vous avez choisi, à savoir la vente, la négociation et le commerce. En choisissant de vous former dans notre école de commerce suite à votre BTS, vous pourrez acquérir les meilleures techniques de prospection, vente et négociation BtoB. Très appréciée par les professionnels, ces compétences vous ouvriront toutes les portes pour des postes de Chargé d’affaires (Bac +3) ou d’Ingénieur d’affaires (Bac +5).

En effet, dans notre école de commerce propose des formations professionnalisantes en alternance, idéales pour poursuivre son cursus après un BTS :

A l’issue de ces formations, il est possible de continuer dans l’un de nos Masters :

Ces diplômes se préparent 100 % en alternance afin de vous aider à gagner en expérience et en autonomie dans le métier que vous aurez choisi. Chez Euridis Business School, nous avons pleinement conscience que l’alternance est l’avenir des formations. Dans un contexte économique non favorable, avec un risque de chômage non négligeable, il est essentiel d’acquérir de l’expérience et d’être opérationnel avant l’obtention de son diplôme.

Pourquoi choisir l’école de commerce Euridis Business School ?

Notre école de commerce en alternance est située dans 7 grandes villes de France : ParisAix-en-ProvenceNantesLyonToulouse, Lille, Bordeaux. Nos formations bénéficient d’un taux d’insertion exceptionnel : 97% des étudiants trouvent du travail en CDI moins de 3 mois après leur sortie.

En plus de vous ouvrir les portes du monde du travail, les formations en alternance que nous vous proposons dans notre école de commerce offrent de nombreux avantages. Tout d’abord, vous suivez une formation gratuite puisque l’entreprise paie vos frais de scolarité et vous êtes rémunéré (calculée en fonction du type de contrat que vous signez : contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation ou convention de stage alterné). Enfin, cette formation permet aux alternants de mettre un pied dans le monde professionnel et facilite leur insertion professionnelle : 50% d’entre eux sont recrutés directement dans leur entreprise d’accueil.

Faites le choix d’une école de commerce qui vous permet d’acquérir 1 à 3 années d’expérience professionnelle tout en étant formé aux meilleures méthodes et techniques de vente ! Vous ferez la différence auprès des recruteurs, grâce à votre expérience déjà significative sur un secteur complexe : le secteur du numérique. Vous aimeriez intégrer notre école de commerce dans l’un de nos 7 campus ? Déposez dès maintenant votre candidature et passez le concours d’admission !