Retour sur les Sales Talk du mois d’octobre

07 novembre 2022

Chaque mois, Euridis organise des conférences nommées Sales Talk ayant pour but de partager et d’échanger sur des sujets Sales prédéfinis, et ce, en compagnie d’intervenants exceptionnels. C’est LE rendez-vous bimensuel à ne pas rater !

Pour ce mois d’octobre, les équipes d’Euridis Business School et la Sales Academy se sont mobilisés pour deux conférences :

• Sales Talk n°3 : Sales automation : halte au massacre.
  • Sales Talk n°4 : Prospection : Speak with a-c level

Sales Talk n°3 : Sales automation – halte au massacre.

Retrouvez le replay de la troisième édition : Sales automation : halte au massacre. Animée par Sylvain FANTONI, cette conférence a été l’occasion d’échanger sur un thème d’actualité, à savoir : les mauvaises pratiques du marketing automation et comment y remédier.

Sales Talk n°4 : Prospection – Speak with a-c level

Pour cette quatrième rencontre, Simon BERNA, Fondateur de Squadra, et Hédi SLIMANI, Co-founder Sales Business Club, se sont joints à l’événement et nous ont partagé leurs meilleures pratiques et leurs meilleures méthodes pour une prospection C-level réussie. Animé par Sylvain FANTONI, Directeur de la Sales Academy Euridis Business School, découvrez le replay de la 4ᵉ conférence :

Vous souhaitez en apprendre plus sur les thématiques Sales ?

Rendez-vous en novembre pour les prochains Sales Talk. Les dates seront publiées très prochainement !