Retour sur les Galas d’Euridis 2023

22 juin 2023

Suite à la cérémonie de remise des diplômes du campus de Lyon, c’est désormais au tour des étudiants des campus de Bordeaux, Lille, Toulouse, Aix-en-Provence et Paris de recevoir la récompense de leurs années de labeur et d’études : leur diplôme !

Revivez les Galas d’Euridis 2023

Ces soirées spéciales ont été marquées par des moments de réjouissance et de fierté partagés entre les diplômés, leurs proches, leurs camarades de classe ainsi que les équipes pédagogiques et les enseignants qui les ont soutenus tout au long de leur parcours.

La remise des diplômes est un moment symbolique où les étudiants ont pu exprimer leur gratitude envers ceux qui les ont accompagnés, encouragés et guidés durant leur formation. Cette cérémonie représente ainsi la reconnaissance de leurs efforts, de leur persévérance et de leurs réalisations.

Cette cérémonie témoigne également de l’engagement et de la qualité de l’enseignement dispensé par Euridis, ainsi que de la réussite de ses étudiants qui se préparent à entamer une nouvelle étape de leur vie professionnelle avec confiance et détermination.

Nous adressons nos chaleureuses félicitations aux étudiants qui ont eu l’opportunité de vivre ce moment empli de fierté, intégrant ainsi la prestigieuse communauté des anciens élèves de l’école de commerce Euridis. Nous tenons également à saluer toutes les équipes d’Euridis pour la réussite de l’organisation de ces événements.