Retour sur l’inauguration du nouveau campus Lillois

28 novembre 2022

Le jeudi 24 novembre 2022 a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux Lillois d’Euridis. L’ancien campus d’Euridis a été remplacé par des locaux ayant une surface 4 fois plus grande, offrant ainsi une capacité d’accueil plus importante, et ce, dans le but de répondre à la demande exponentielle des étudiants.

Un nouveau campus encore plus grand !

Depuis la rentrée 2022, les équipes d’Euridis Business School et les euridissiens ont pris possession de leur nouveau campus de 1500 m². Euridis Business school Lille occupe deux étages, du bâtiment Euralliance, donnant directement sur le jardin des géants et offrant ainsi un cadre agréable pour étudier.

Le bâtiment est situé dans un quartier d’affaires, les étudiants bénéficient d’un emplacement idéal, proche des commerces et des transports communs. L’école propose des formations en commerce et marketing digital, accessibles après un Bac à un Bac+5, à savoir un programme Grande Ecole, trois BTS, deux Bachelors, trois Mastères et un MBA.

Les équipes d’Euridis Business School se sont réunies pour célébrer l’ouverture du campus. Au programme de cette soirée :

• Présentation du campus
  • Moments d’échanges autour d’un cocktail
  • Discours de célébration

Parmi les invités de cette grande inauguration, nous retrouvons les Directrices du campus de Lille, Gwendoline Dorne, Directrice du campus Post-Bast et Marine Brahimi, Directrice du campus Bac+2, ainsi qu’Erwan Poiraud, Directeur General Adjoint d’Euridis Business School. Nous avons également eu le plaisir de plaisir d’accueillir David Derkx , Fondateur du groupe GEMA, membre du groupe Eureka et école de commerce avec qui Euridis partage le campus lillois, mais aussi Bernard de Sagazan, Fondateur d’Eureka.

Un grand merci aux équipes, aux étudiants et au réseau d’Euridis d’avoir participé à cette incroyable inauguration !