SAVE THE DATE : Euridis Business School Nantes et Paris participent aux salons organisé par L’Etudiant ce week-end

22 novembre 2021

Vous êtes lycéen, ou un étudiant titulaire d’un bac + 1/2/3/4 ? Visitez ce week-end le stand Euridis Business School au Salon du lycéen et de l’étudiant organisé par L’Etudiant.

Ce salon a pour objectif de personnaliser les moments d’échanges entre les étudiants à la recherche d’une formation et l’équipe pédagogique d’Euridis ainsi que ses ambassadeurs qui répondront à toutes leurs questions.

Les équipes d’Euridis Business School Paris et Nantes sont ravies de retrouver les étudiants ce week-end pour leur présenter nos différents cursus, les campus, ainsi que toutes les nouveautés de l’école pour l’année 2021 2022.

École de commerce Nantes | Euridis Business School au Salon L’Etudiant

salon-etudiant-nantes-euridis-business-school

Les 26 et 27 novembre de 9h à 17h, les équipes d’Euridis Business School Nantes vous attendront au stand G26.

PARC EXPO DE LA BEAUJOIRE
GRAND PALAIS, Route de Saint Joseph
NANTES

École de commerce Paris | Euridis Business School au Salon L’Etudiant

salont-etudiant-paris-euridis-business-school

Les 26, 27 et 28 novembre de 9h30 à 18h, les ambassadeurs d’Euridis Business School Paris répondront à vos questions au stand G47.

PORTE DE VERSAILLE
HALL 7/21, PLACE DE LA PORTE DE VERSAILLES

Nous vous attendons nombreux !