Deviens Advisor de ton école Euridis Business School | Job étudiant Studyadvisor

15 septembre 2022

Tu es étudiant chez Euridis Business School ?
Tu veux gagner de l’argent ?
Nous avons une mission pour toi !

Euridis Business School X Studyadvisor

Studyavisor, c’est quoi ?

Quand vous étiez à la recherche d’une formation après votre Bac, vous vous êtes sûrement dit que vous voudriez avoir l’avis d’un étudiant qui vous en dira plus sur la filière ou l’école de commerce de votre choix ?

C’est l’objectif de Studyadvisor : mettre en relation des lycéens et étudiants post-bac avec des « Advisors » (étudiants actuellement en formation ou des jeunes diplômés) qui sont disponibles pour échanger, les aider et partager leur expérience.

Pour trouver votre formation, demandez à ceux qui savent ! – Studyadvisor

Un job étudiant rémunéré

studyadvisorxeuridisbusinesschool

Deviens Advisor Euridis, et ton job est super simple ! Coach des étudiants par téléphone pour les aider à choisir leur orientation scolaire. Durant l’appel, l’étudiant te posera des questions sur ton expérience, ton parcours scolaire chez Euridis Business School. En tant qu’Advisor, il te suffit de répondre sincèrement et de façon la plus authentique possible. Par étudiant aidé, tu remplis une “carte d’orientation” qui est rémunérée 5€.

Un appel = 15 min = 1 étudiant aidé = 5€ gagnés soit 15€ de l’heure.

Trouver un job en étant étudiant ?

Il suffit de t’inscrire ici

1 – Remplis ton profil d’euridissien;

2 – Participe à une formation en ligne de 15 min pour devenir le meilleur Advisor possible et complète un quizz;

3 – Tu peux commencer à aider des étudiants et gagner de l’argent en étant étudiant.