Un jobdating pas comme les autres | Meet Tech 2023

19 avril 2023

Cette année, la journée recrutement Meet tech s’est tenu dans le campus Euridis Lyon, attirant 20 participants, dont des euridissiens et des anciens élèves d’Euridis, tous déterminés à trouver leur futur emploi ou une opportunité d’alternance.

Retour sur la journée Meet Tech

En collaboration avec Euridis – École Supérieure de Commerce des Hautes Technologies, le salon du recrutement pour les futurs business developer et experts en marketing digital s’est tenu le 13 avril 2023.

10 entreprises partenaires (Agitim, 1ere place, Simplifia, Swiftcom, Axodyn, Cygogn, Kali group, Rocket4sales, Promy et Kaizen Solutions) ont participé à l’événement pour présenter leur quotidien et leurs projets aux participants.

Au total, 7 offres d’alternances et de postes en CDI étaient à pourvoir.

Le job dating Meet Tech ainsi que d’autres événements similaires permettent à Euridis de consolider sa position dans l’écosystème tech de la région Auvergne Rhône Alpes et offrir ainsi aux étudiants l’opportunité de bénéficier d’un réseau plus étendu.

Euridis Business School : un réseau professionnel de taille !

Au cours des 30 dernières années, Euridis a développé des partenariats avec plus de 1500 entreprises de différents secteurs, en mettant particulièrement l’accent sur les entreprises du secteur des hautes technologies telles que le numérique, le digital et l’industrie (TPE, PME, Grand Compte), grâce à notre savoir-faire et à la qualité de nos formations.

Merci à tous !

Nous tenons à remercier tous les participants, les entreprises partenaires pour avoir contribué à la réussite de cet événement, dont les retombées sont déjà nombreuses.

Merci au groupe projet Meet Tech d’avoir organisé l’édition 2023 de cette journée incontournable.