Un nouveau chapitre commence chez Euridis avec trois nouvelles nominations🏅

06 février 2024

Euridis a nommĂ© de nouvelles personnes Ă  la tĂŞte des postes qu’occupait Erwan Poiraud, qui poursuit sa carrière au sein du groupe Eureka, DĂ©couvrez les nominĂ©s !

Erwan Poiraud | Un engagement sans faille

Erwan Poiraud, Directeur Adjoint d’Euridis Business School et Ă©galement Directeur du campus de Paris Saint-Lazare, prend son envol vers de nouveaux horizons sans nous quitter, car il se dirige vers de nouvelles responsabilitĂ©s au sein d’Eureka, groupe auquel l’Ă©cole appartient.

Avec plus de 20 annĂ©es d’expĂ©rience dans le domaine de l’Ă©ducation, notamment au sein d’Ă©coles supĂ©rieures, il fut Directeur PĂ©dagogique puis Directeur GĂ©nĂ©ral Adjoint d’Euridis Business School en 2022. Il se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure qui demeure fidèle Ă  son expertise et Ă  ses valeurs.

Erwan a joué un rôle crucial en tant que Directeur Général Adjoint. Nous lui présentons nos vœux les plus sincères pour ses prochaines opportunités professionnelles et exprimons notre profonde gratitude pour son engagement envers Euridis.

Makram Torkhani | Un nouveau challenge pour un talent Ă  multiples facettes

Euridissien, Formateur et Entrepreneur Makram Torkhani rejoint Euridis en tant que Directeur du Campus de Paris St Lazare, marquant le dĂ©but d’une nouvelle Ă©tape pour l’Ă©cole.

Pour prendre la relève d’Erwan Poiraud, nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Makram au poste de Directeur de l’Ă©cole parisienne. Avec une expĂ©rience riche et une vision audacieuse, Makram est prĂŞt Ă  guider Euridis vers de nouveaux sommets dans le domaine de l’enseignement supĂ©rieur. Fort de ses 14 annĂ©es d’expĂ©rience en tant que formateur, de ses compĂ©tences entrepreneuriales et de son parcours chez Euridis dĂ©butĂ© lors de ses Ă©tudes supĂ©rieures, dont il a Ă©tĂ© diplĂ´mĂ© en 2003, il apporte une forte contribution Ă  notre Ă©cole.

« Je suis fier de prendre la direction du campus oĂą j’ai Ă©tĂ© Ă©tudiant. Depuis la fin de mes Ă©tudes, j’ai maintenu un lien constant avec Euridis, Ă©voluant de formateur Ă  responsable du pĂ´le entrepreneuriat. J’ai Ă©galement eu l’occasion d’embaucher des Euridissiens pour rĂ©pondre aux besoins de mes projets entrepreneuriaux. Cette expĂ©rience riche renforce mon attachement Ă  l’Ă©cole et me motive davantage Ă  contribuer Ă  son dĂ©veloppement en tant que directeur du campus. » – Makram Torkhani

Lucie Calderin | Une Nouvelle Direction Adjointe Dynamique chez Euridis

Lucie Calderin devient Directrice Générale Adjointe d’Euridis Business School en étroite collaboration avec Adrien Gouvier, Directeur Général.

DotĂ©e d’une solide expĂ©rience dans l’enseignement supĂ©rieur, Lucie succède Ă  Erwan Poiraud pour accompagner le dĂ©veloppement d’Euridis. Unissant leurs forces, Adrien et Lucie constituent une Ă©quipe solide offrant expertise et leardership au service des ambitions et du projet Euridis.

« Je suis ravie de cette nouvelle opportunité au sein d’EURIDIS. Depuis mon arrivée, j’ai eu à cœur d’accompagner les équipes et plus spécifiquement les équipes pédagogiques dans la structuration de nos process et vers l’excellence pédagogique et suis très fière de ce que nous avons initié. J’ai la chance de pouvoir m’appuyer sur des collaborateurs très motivés pour m’accompagner dans mes nouvelles missions ! » -Lucie Calderin