#4 Saga de la réussite du Bachelor : les innovations majeures pour nos formations

#4 Saga de la réussite du Bachelor : les innovations majeures pour nos formations

Découvrez le quatrième épisode de la saga de la success story du bachelor vente et négociation commerciale racontée par Erwan Poiraud. Dans cet nouvel épisode, Erwan Poiraud nous explique les innovations majeures qui sont prévues pour la rentrée prochaine sur la pédagogie, l’international et le cursus après le bachelor.

 

Quels changements et quelles innovations majeures ont été prévus dans votre formation pour la rentrée prochaine ?

Concernant les innovations pédagogiques de 2017 pour notre bachelor et nos mastères, nous attendons 3 innovations majeures chez Euridis Business School. Tout d’abord, les premières grandes innovations vont tourner autour de la digitalisation de nos programmes. Dans les faits, nous allons intégrer des outils digitaux pour alimenter notre pédagogie et essayer d’être plus innovant. Dès janvier, nous allons développer un Sales Lab c’est à dire une salle où nous allons pouvoir multiplier les simulations et les enregistrer pour pouvoir revenir dessus afin que les étudiants puissent se voir et améliorer par exemple les entretiens de vente.

Le deuxième changement pédagogique tourne autour de l’international. En effet, nous avons déjà envoyé nos étudiants, même s’ils sont alternance, faire des séminaires à l’étranger. Ainsi, ils peuvent rencontrer des professionnels et des entreprises : c’est le cas de Dublin en Novembre 2016. Au lieu d’envoyer nos étudiants à l’école, nous préférons les envoyer chez nos partenaires comme Google, Linkedin ou Oracle qui sont des acteurs majeurs dans le secteur Numérique, Digital et Innovation.
Enfin, la troisième grande innovation concerne le développement d’un nouveau mastère marketing digital. Nous sommes persuadés qu’aujourd’hui un des enjeux forts du secteur c’est de relier les sales avec le marketing. C’est très important que les vendeurs d’aujourd’hui, les vendeurs 2.0, puissent être vraiment spécialisés sur tous les nouveaux outils marketing qui peuvent exister. C’est pourquoi nous avons créé le mastère ingénieur d’affaires spécialisation marketing digital.

inscription-concours-euridis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *