La campagne de cooptation 2023 est officiellement lancée

21 septembre 2022

Vous connaissez ou avez peut-être dans votre entourage des bacheliers ou étudiants qui souhaiteraient intégrer une école de commerce comme la vôtre ! Chez Euridis, nous mettons en avant le parrainage et récompensons nos étudiants.

Une année de plus, Euridis propose à son large réseau d’alumnis ainsi qu’à ses 3000 étudiants à participer à la Campagne de cooptation 2023 !

Qu’est-ce que la cooptation ? Définition

Aussi appelée « parrainage », la cooptation est un excellent moyen pour mettre à profit ses compétences commerciales afin de recommander l’école auprès d’autres personnes et ainsi remporter des gains.

Afin d’avoir plus d’informations concernant cette campagne et les conditions de participation précises, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre Directeur/trice de campus

Parrainage | Comment obtenir des filleuls ?

Pour devenir parrain, vous pouvez utiliser vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Tiktok) pour partager des informations sur l’école de commerce et votre expérience serait un bon début.

Ensuite, vous pouvez utiliser le bouche-à-oreille. « Je ne sais pas quelle école de commerce choisir ?« , « C’est quoi la meilleure école de commerce pour devenir Commercial d’après toi ? », « La rentrée a déjà commencer, j’ai toujours pas d’alternance« , conseillez vos proches, ce sont des futurs filleuls à chouchouter. C’est une astuce basique à utiliser au quotidien.

Devenez StudyAdvisor et conseillez les étudiants qui recherchent une formation. S’ils s’inscrivent en mettant votre nom dans leur dossier et dans le formulaire d’inscription en ligne au concours, vous devenez automatiquement un parrain.

Conditions pour une cooptation réussie

• Valable uniquement en cas de placement et période d’essai validée pour la personne parrainée en alternance ou lorsque l’étudiant en initial a démarré sa formation
  • Votre nom doit être indiqué dans le dossier de candidature de la personne parrainée ainsi que dans le formulaire d’inscription en ligne au concours
  • Offre non cumulable et uniquement ouverte aux étudiants et anciens de l’école
  • Parrainages cumulables sur les rentrées 2023/2024.

A vous de jouer !