CFA ITE

Un CFA sur le secteur du Numérique par l’apprentissage

L’Ecole Euridis et le groupe de formation et de recherche ESIEA se sont associés en 2009 afin de créer leur propre Centre de Formation par l’Apprentissage : le CFA-ITE.

Le CFA-ITE est le premier réseau d’écoles à Paris offrant une gamme complète de cursus dans les formations par l’apprentissage pour les métiers du Numérique, du Digital et de l’Innovation. Articulée autour de deux pôles de formation complémentaires, l’offre pédagogique permet aux étudiants d’évoluer, avec une vraie expérience de terrain, sur l’ensemble des métiers du secteur.

En s’associant avec le Groupe ESIEA, Euridis a souhaité proposer un véritable cursus de commercial B to B sur le secteur du numérique et de l’informatique par l’apprentissage en 1 ou 2 ans, qui s’adresse aux étudiants soucieux de compléter leur formation dans des métiers d’avenir. Nos étudiants peuvent ainsi se construire une solide expérience, développer leur expertise et leurs valeurs humaines.

cfa-ite

Répondre aux besoins de recrutement du secteur

Nos entreprises partenaires (Grands groupes du secteur, SSII, Editeurs de logiciels…) soutiennent depuis le début notre projet de CFA. Grâce à cette filière, elles forment leurs futurs collaborateurs à leur culture et à leurs métiers. Surtout, elles trouvent une solution concrète aux problèmes de recrutement auxquels elles peuvent être confrontées.

En savoir plus

+ 100% Alternance