Choisir une école de commerce à Lyon

Le 5 septembre 2017 – A Lyon, les écoles de commerce sont nombreuses et variées. Euridis Business School a choisi de se spécialiser dans un métier : les métiers de la vente BtoB et dans dans un secteur : le secteur des hautes technologies.

Faire une école de vente et de commerce en 5 ans à Lyon

A partir de septembre 2018, la licence commerce est accessible à Lyon après l’obtention du bac. Suivie par le master, cette formation en 5 ans permet aux euridissiens d’obtenir un grade d’ingénieur d’affaires dans les plus grandes entreprises du secteur à des salaires très intéressants : 41 600 euros en moyenne. La dernière année du bachelor et le master étant en alternance, cela permet d’acquérir 3 ans d’expérience, ce qui représente un élément de poids sur un CV pour l’entrée sur le marché de l’emploi.

devenir étudiant en école de commerce à Euridis

Les formations en commerce à Lyon 

Le campus de Lyon propose deux formations :

+ la licence vente et négociation : accessible en post bac (rentrée 2018) et en post bac +2
+ le master ingénieur d’affaires : en 2 ans – possibilité de le faire en un an (MBA ingénieur d’affaires)

L’ensemble de nos formations sont accessibles sur concours. Plusieurs concours sont organisés par mois. Un service d’aide au placement est mis à disposition des étudiants pour trouver une entreprise pour les stages et l’alternance.

Quel est le classement de notre école de commerce ?

En plus d’être enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), notre école de commerce est classée au classement SMBG. En 2017, la licence vente et négociation s’est classé 5ème de France et le master 4ème. Ces distinctions montrent l’adhésion des étudiants à leur formation respective. C’est le fruit d’une pédagogie participative qui place la mise en situation au centre des cours ainsi que par des intervenants venant pour la plupart du monde de l’entreprise. En plus de leurs expériences, ils leur apportent des solutions aux problématiques quotidiennes des ingénieurs d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *